Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos ancêtres les Thiévin de Candé...
23 octobre 2010

Hommage

Je tiens personnellement à rendre un vivement hommage à notre cher cousin canadien Robert Revet qui nous a quitté le 1er Décembre 2009.En effet c'est toi, mon cher Robert, avec ton savoir faire, ta pugnacité et ta sympathie qui nous a transmis cette curiosité sur nos origines.
Je félicite mon frère Yvonnick Thiévin qui lui aussi a commencé des recherches sur nos ancêtres au début des années 70 avec les moyens de l'époque...
Bravo à vous deux! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bel hommage mon frère pour un de mes autres frères. Du courage, il en faut pour mener un bien tes recherches. j'admire ta perspicacité.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous. Jocelyne
Nos ancêtres les Thiévin de Candé...
Publicité
Publicité